14h15

Publié le 13 Mai 2013

une grosse semaine était prévu ! et ça a pas loupé !

lundi : 2h30 de route en faisant les bosses avec du rythme et accélération en haut des bosses

mardi : 2h de force le matin, les watts étaient là j'ai fait le même circuit que la semaine dernière et j'ai réussi à tomber un à deux pignons dans les bosses.

1h30 de vtt l'aprem sur le circuit de st pompon, 4 tour de circuit avec les bosses à bloc technique au taquet et récup sur le plat j'ai eut mon problème sur le cadre d'ailleurs...

mercredi : 1h30 route, côte à bloc, et watts sur le roulant, une sortie très très intensive où d'ailleurs je me suis trouvé vraiment très très bien durant toute la sortie, je 'avais jamais monté les bosses à cette allure assis.

jeudi : 1h30 de vtt sur le circuit de st Pompon et histoire de tester le nouveau cadre Lyti , bosses à bloc toujours et exercices de fractionné sur le circuit de moto et sur le plat

vendredi : 2 h de route tranquille avec un pote et une séance en mode chrono avec un 3km avalé à 45km/h de moyenne . la fatigue de la semaine se fait sentir mais je suis bien au vue des heures effectuées !

samedi : 1h30 sur le circuit de la manche de l'open xchallenge j'ai fait 3 tours et un peu de route, premier tour en mode chauffe et histoire de reconnaître le circuit puis deux tours à bloc afin de bien débrider le moteur et travailler la caisse dans les bosses.

dimanche : 1h45 course open xchallenge

Rédigé par Pierre Lenaour--vernet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article