logiciel d'entrainement

Publié le 5 Décembre 2013

Pour mes entraînements j'utilise depuis le mois de Février 2013 l'application mobile runtastic pro qui enregistre nos moyennes, vitesses, altitudes et de nombreuses fonctions

Il est également possible de tout retrouver sur leur site web où l'on peut justement examiner encore plus nos performances.

La prochaine évolution pour ma part sera l’achat d'une ceinture cardio polar bluetooth compatible avec l'application runtastic étant donné que ma montre polar RCX5 ne fonctionne vraiment pas bien, et elle est beaucoup plus compliqué à utiliser que l'application runtastic.

logiciel d'entrainement

Runtastic timer est l'application qu'il me fallait et qui est vraiment très pratique !

Qui n'a jamais galéré à faire du fractionné et à être les yeux figés sur sa montre pour voir quand on attaque et quand on finit.

Avec cette application c'est terminé !

On rentre notre temps d'échauffement, la durée de l'exercice, la durée de repos et le nombre de répétition ainsi que le nombre de série.

Lorsque l'on laisse le son du téléphone on a plus besoin de regarder le téléphone, une voix anglaise compréhensible nous fait un décompte à chaques fois "3.2.1 start"

application très pratique mais qui a un seul bémol pour moi : il n'est pas possible de rentrer des périodes variables, du style exercice en pyramide....

Dommage mais cela viendra peut-être avec le temps .

logiciel d'entrainement

Rédigé par Pierre Lenaour--vernet

Publié dans #entrainement

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article