Roues SVO

Publié le 30 Janvier 2014

Etant passé voir thierry le boss de SVO pour ramener le bike de test et en même temps définir les critères de mon vtt SVO il m'a présenté sa gamme de roue 26/27.5/29 avec 3 différentes jantes selon le modèle

- les spirit

- les watt

- les carbon

sur mon vtt SVO je serai équipé de roues SVO Carbone avec moyeux SVO avant et arrière rolhoff

et j'ai le plaisir de vous annoncer également l'arrivée d'une autre paire de roue !

Je roulerai donc sur mon Spécialized Epic avec des roues SVO carbone, moyeux sms à enclenchements ultra rapide ! et rayons pillar prototypes.

Moyeux disponibles dans tout les axes possibles ainsi qu'avec le body XX1.

je vous présente les roues en général et je ferai une présentation plus détaillée de chaque composants.

merci à thierry pour sa confiance.

Roues  SVO
Roues  SVO
Roues  SVO

Rédigé par Pierre Lenaour--vernet

Publié dans #svo bike, #spécialized epic 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article