quad Suzuki LTR 450

Publié le 1 Avril 2014

Ayant coulé la bielle de mon yamaha yfz 450, je l'ai donc revendu dans l'état car il y avait pas mal de travail dessus et je suis repartis sur un quad "homologué" déjà et je l'ai pris en concession.

Mon coeur hésitait entre le suzuki ltr 450 ou le can am ds 450 XMX

Le Suzuki avait comme avantage lui d'avoir une fiabilité reconnue depuis des années, une injection robuste et un lot de pièces détachées disponible sur le net !

Le can am lui tout jeune quad plus cher mais avec la qualité qui va avec et un chassis alu riveté 10 kg plus léger que le SUZ. Seul inconvénient lepeu de distributeur et le peu de pièces détachées dérivées.

je suis donc parti sur un SUZUKI moins cher que le can am même si la couleur ne me plaisait pas trop les équipements dessus ont fait pencher la balance en sa faveur.

- 3 amortisseurs FOX

- puce yoshimura

- jantes beadlock

- amortisseur de direction

- réservoir enduro

-renfort de carter

- kit athena 490 cc

- 4 roues neuves d'origine

et pleins de pièces d'origine

Mon seul travail a donc consisté à repeindre le quad de blanc à jaune "suzuki" d'origine.

voici donc le travail finit avec repeinte des plastiques, ainsi que des frettes des jantes beadlock

quad Suzuki LTR 450
quad Suzuki LTR 450
quad Suzuki LTR 450
quad Suzuki LTR 450
quad Suzuki LTR 450

Rédigé par Pierre Lenaour--vernet

Publié dans #quad

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous avez fait un très bon choix et le relooking est parfait!
Répondre
S
It's not my very first time to visit this blog; I’m visiting this daily and acquire superb info from here day by day.
Répondre