Entraînement

Publié le 16 Juillet 2014

Cette année comme je l'avais dit, j'ai changé de philosophie d'entraînement.

Un travail fixe depuis Septembre, qui me laisse donc les week ends de libre ce qui me permet d'aller rouler sur des courses de route et ça me permet donc aussi de pouvoir m'entraîner plus régulièrement et plus sérieusement.

J'ai donc entamé ma préparation pour le cyclocross, ( certains diront que ça fait tôt ) mais j'espère arriver sur le mois d'octobre avec la forme à laquelle j'arrive au mois de janvier et donc j'espère continuer à progresser durant la période de cyclocross en effectuant des entraînements différents .

Je fais également une préparation physique avec du renforcement musculaire 4 fois par semaine pour coupler avec mes exercices de force et de puissance.( gros point faible cette année ma puissance )

Un entraînement donc différent avec 3/4 fois de la course à pied par semaine aussi , ce qui me permettra de ne pas souffrir lors des portages mais également d'être à l'aise sur les parcours extrêmement gars où il y aura beaucoup de running.

Rédigé par Pierre Lenaour--vernet

Publié dans #entrainement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article