Renforcement musculaire

Publié le 22 Août 2014

Voici un planning qu'une connaissance m'a établi pour ma préparation en vue de la saison de cyclocross, couplée à la course à pied et au vélo elle aura pour but de me renforcer le corps et de me le gainer afin de gagner en puissance et nervosité.

La puissance passe aussi par un dos et un torse solide et gaîné donc pour progresser sur ce point cette saison je vais suivre un planning construis et structuré durant 3 mois puis un autre planning viendra derrière plus léger afin de garder le niveau et la force acquise , il permettra juste d'améliorer quelques points spécifiques.

Je fais déjà du renforcement musculaire mais pas de manière aussi structurée que là.

Je pourrai faire un bilan dans 1 mois déjà puis dans 3 mois je verrai si cela m'a été bénéfique ou non.

Renforcement musculaire

Rédigé par Pierre Lenaour--vernet

Publié dans #entrainement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> dommage l'image n'est plus visible,serait il possible de me l'envoyer par mail ?<br /> merci
Répondre
S
Bonjour<br /> dommage l'image n'est plus visible,serait il possible de me l'envoyer par mail ?<br /> merci
Répondre
C
Salut Pierre,<br /> je commence ma 2 eme saison CX je voulais avoir un bilan de ton renforcement musculaire, si cela a avait été payant pour la saison.<br /> Merci pour la réponse.
Répondre